Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Mad'z'elle Nana
2 décembre 2012

H-B to me <3

Bonjour tout le monde, c'est Mad'z'elle Nana <3

Et oui, aujourd'hui c'est mon anniversaire et j'ai 17 ans :D Pour célébrer ceci, deux dessins d'un garçon que j'aime tout particulièrement et qui se nomme Rémi.

 

Rémi

 

Rémi 2

Ils sont faits à la tablette graphique "Bamboo", sur Gimp, logiciel extraordinaire <3

A bientôt, bisous les gens <3

 

P.S : *Danse de la joie*

 

Mad'z'elle Nana

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
l'année prochaine je tenterais une meilleure version ! <br /> <br /> <br /> <br /> à la souris ! ouais!
N
Vraiment...merciii <3
N
Merci je vais voir, et je remets un commentaire :3
M
Joyeux anniversaire ! ( en retard /°O°/' )<br /> <br /> <br /> <br /> regarde sur mon blog ! surprise !
Publicité
Archives
Pages
Le Petit Monde de Mad'z'elle Nana
Le Petit Monde de Mad'z'elle Nana
Derniers commentaires
Publicité